Une jolie trouvaille sur l’internet interactif

Juste envie de partager cette jolie trouvaille. Car sur ce blog, il y est question de jolies musiques, du fait que les gens  sont des individualités et non le membre d’une communauté de genre. J’aime particulièrement les 19 tips for mal in 2012. Et cela me fait penser à ce post de blog que j’ai découvert grace au Tag Parfait. Le titre du blog est déjà fort intéressant, Victime de la Porn, tout un programme, du coté de nos amis Québécois. Puis, enfin, ce post qui questionne notre rapport aux préjugés. Il termine ainsi :

« Ouf… C’est compliqué, hein? Des fois, j’envie les chiens qui font juste se snifer un peu pour voir si ça fitte. Snif, snif, grimpe, grimpe. La belle vie! « 

Oui, parfois, on aimerait que les choses soient plus simples, mais ne perdraient-elles alors pas de leur saveur ?

Toujours est-il que sur ce blog dont je parle en début d’article, Chotoye, les choses sont simples dans leur complexité ! Il contient à la fois des citations, de fraiches réflexions, ou encore de belles musiques.

Ce blog je l’ai trouvé en tappant Omar S + Blog dans Google, parce que pour terminer cette journée de travail, il me fallait de la musique motivante, et que, finalement, je ne sais jamais trop où chercher.

Mais voici ce que j’ai finalement écouté :

Publicités